Translate

samedi 4 février 2023

La Révélation du Métal Japonais ホルモン最大, 最大荷尔蒙, 최대 호르몬

Nous enchaînons cette fois ci avec un groupe provenant du japon MAXIMUM THE HORMONE.

Groupe fondé en 1998 ayant déjà une bonne carrière, ils comptent dans leurs placards :

- Septs albums dont "A.S.A crew" en 1999,

                                 "Ootori" en 2001,

                                 "Mimi Kajiru" en 2002,

                                 "Kusoban" en 2004,

                                 "Rock-Impo Goroshi" en 2005,

                                 "Buiikikaesu" en 2007,

                                 "Yoshu Fukushu" en 2013,

- Un EP "Mimi Kajiru Shinuchi" en 2015,

- Une multitude de singles:

                                 "Bullpen Catcher's Dream" en 2000,

                                 " Niku Cup" en 2002,

                                 "Enzui Tsuki Waru" en 2003,

                                 "Rock Bankurawase / Minoreba Rock" en 2004,

                                 " Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri/Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma" en 2004,

                                  "Zawa.. ..Zawa.. .. ..Z.. Zawa.. .. .. ..Zawa" en 2005,

                                  "Koi no Mega Lover" en 2006,

                                  "Tsume Tsume Tsume" en 2008,

                                  "Greatest the Hits 2011-2011",

                                  "Korekara no Menkata Cottelee no Hanashi wo Shiyou!"en 2018.

maximum the hormone , la folie japonaise!

 Les membres du groupe sont:

- Ryo Kawakita (guitare et chant),

- Daisuke Tsuda (chant),

- Nao Kawakita (batterie),

- Ue-Chan (basse).

Un groupe vraiment très bon qui mélange un peu tous les styles de Metal, pour créer sa propre identité, moi je suis Fan, à vous de vous faire votre propre opinion.

Bonne écoute.


N'oubliez pas de faire vivre nos groupes tout en vous faisant plaisir (acheter les albums c'est les aider à continuer).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 yousei teikoku est un groupe de métal japonais de metal gothique originaire de Nagoya Dix huit Singles : Ashita wo yurushite en 2006,      ...